Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey fait son scrap !
Audrey fait son scrap !
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

Mini album cadeau de noël

Aprés 3 semaines d'absence (ca passe trop vite!!!) , voici ce qui a occupé plusieurs heures de mes soirées.
Ma belle - maman m'avait comandé un mini album qu'elle compte offrir à sa mère, l'arrière grand - mère de Candice et de 10 autres arrières petits - enfants.
Challenge pas évident, car 11 enfants à mettre en scéne, c 'est pas facile facile !!

Voici le résultat :

                                        noel_2007

                                                                 noel_2007__2_

                                            noel_2007__3_

                                           noel_2007__4_

                                            noel_2007__5_

                                            noel_2007__6_   

                                             noel_2007__7_

                                            noel_2007__8_

                                           noel_2007__9_

                                          noel_2007__10_

                                          noel_2007__11_

                                          noel_2007__12_

                                                           noel_2007__13_

J'ai laissé une page vierge pour pouvoir y mettre un petit mot.

noel_2007__1_

Merci d'avoir regardé jusqu au bout !

Materiel : papiers Crate Paper et jenny bowling , rubans Toga, fleurs Prima, rubons, tampon brown cat eye, tissu lin, ruban elan et flocon acheté à CASA, brads queen & co, boutons divers, ourson feutrine ARTEMIO chez Cultura.

Merci de me laisser un petit mot aprés votre passage.

Bonne nuit et à bientôt.
@udrey

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien aimé cet album qui est vraiment très joli!
D
Il est sensationnel, je craque complétement, félicitations!!!!!!!!!!!!!!
L
bravo,très bien fait, mèmère va être très contente de feuilleter cet album magnifique<br /> papi charles et mamie marie-claude
J
Dédé, <br /> <br /> A peine rentrée et toujours fidèle à tes superbes créations. Et là je dois dire que tu as fait fort !<br /> c'est le plus beau cadeau à faire et à mon avis il va y avoir quelques larmes...<br /> <br /> bisous
G
Des hésitations, beaucoup de cogitations......résultat impeccable. Tous réunis dans ce fabuleux mini, ces 11 petits enfants sont vraiment un beau symbole de vie !!! C'est vraiment un beau cadeau que tu as concocter là. Il est beau , sobre mais plein de gaiété.....pour l'avoir vu en vrai je sais qu'il va plaire à son heureuse destinataire. Plein de bisous graziella
Publicité